Hello, moi c'est Claire,

photographe et maman comblée. 

J'aime les granolas, les romans graphiques,
David Bowie, Netflix, l'odeur des lilas
et les grasses matinées (même si j'ai oublié comment c'était...).

De l'Australie...

Ma passion pour la photographie est née lors d’un road trip en Australie et en Asie du Sud Est. Mon reflex d’occasion sur l’épaule, j'ai capturé pendant une année des paysages époustouflants, les rencontres et les galères de mon voyage. Mes premiers modèles étaient des koalas et des kangourous !

... à la maternité.

Ma quête du souvenir a pris une toute autre dimension dès lors que je suis devenue maman. Au-delà de photographier pour se souvenir, j’ai commencé à photographier pour transmettre.

Transmettre mon histoire familiale,
Immortaliser des souvenirs d’enfance,
Raconter mon quotidien
Construire un héritage familial en images,
Laisser une trace à mes enfants.

Photographe de famille et de mariage sur Reims

Je viens chez vous pour raconter votre histoire.

Des photos de votre famille,
chez vous, à Reims

En quête d'une photographie naturelle et sincère, je compose des photographies et des souvenirs dans la lumière de votre quotidien.

De nature sensible et nostagique, j'ai conscience du temps qui passe trop vite et m'attache à photographier les instants précieux de ma vie de famille, ici à Reims. C’est tout naturellement que je vous propose de venir chez vous, pour créer avec vous, des souvenirs qui rempliront vos albums de famille. Je propose une approche douce et spontanée de la photographie, où chaque image témoignera de votre bonheur. 

Basée à Reims, je me déplace essentiellment dans la Marne, dans l’Aisne, les Ardennes. J'irai là où vous vous trouvez pour raconter votre histoire.

Je suis photographe sur Reims de

  • votre famille
  • votre bonheur
  • vos évènements
  • vos émotions
  • vos envies

Créons ensemble
votre héritage familial

Le temps d’une séance, vous me confiez des instants de votre « vraie » vie : les moments câlins, les pauses biberons, les « bavouilles » sur l’épaule, les instants de complicité entre frères et soeurs, les goûters qui tâchent, les changements de couches, les petits chagrins, les tétées douceurs… Etre invitée à photographier chez vous ces instants si précieux, si authentiques, est un grand honneur pour moi. 

Vous habitez Reims ou aux alentours ?
Prenons rendez-vous ensemble
et parlons de votre projet